qu'est ce qu'ils proposent, mon avis sur eux

Sociabilité et environnement

Rivoire et Ruff :

L’endroit est récent, propre, bien organisé. Il y a des écrans dans la salle d’attente pour patienter.

L’un des orthodontistes m’a toujours paru plus sympathique que l’autre (ou moins antipathique) mais mon dernier rendez vous ayant eu lieu avec le « sympa » et vu comme j’ai eu l’impression qu’il en avait rien à foutre de moi et qu’il m’a gentiment renvoyé chier, j’ai l’impression que ces 2 là font leur business et puis c’est tout. Mais bon pour essayer d’etre objective : il n’y a que le dernier rendez vous qui m’a donner ce gout amer. Les autres, j’espérais seulement tombé sur le moins froid des 2 hommes et puis c’est tout.

 

Gonzales :

L’assistante comme l’orthodontiste m’ont paru très pédagogues, posés, calmes. Ma consultation a été agréable.

L’endroit est plus vieillot comme on peut en voir pleins dans Limoges avec le parquet qui craque etc..

 

Szustakiewicz :

Il m’a semblé être à la pointe de la technologie, pas besoin de s’annoncer à la secrétaire, il suffit de pointer sur un écran tactile. Mes radios sont numérisés et sont jointes à mon dossier dans leur logiciel…

Les assistantes m’ont toutes paru sympas, souriantes…

L’orthodontiste était plein d’énergie, entrainant, sociable…

Il a fait attention au fait que j’ai les dents sensibles et essayait de choisir le bon appareil dentaire en fonction de ça (je ne me suis pas senti comme un bout de viande que l’on manipule sans aucun égard), l’assistante m’a dit que si je les choisi, durant les séances je devrais leur dire ce que je ressens, si c’est douloureux…

8 février, 2015 à 19 h 03 min


Laisser un commentaire